Semer-gazon.fr
SEMER DU GAZON FABRIQUÉ EN FRANCE AVEC
/, Entretenir, Fiches Pratiques, Rénover son gazon/Semer du gazon lorsque mon terrain est à l’ombre

Semer du gazon lorsque mon terrain est à l’ombre

Dans un jardin, quelle que soit sa taille, il n’est pas rare d’avoir certaines zones de votre pelouse moins garnies que d’autres et, bien souvent, il s’agit de zones ombragées, ne recevant que peu de soleil direct dans une journée, voire pas du tout.

Il est cependant possible de semer des gazons spécifiques. Ces gazons sont constitués de semences plus agressives qui s’adaptent parfaitement à ces espaces particuliers.

La plupart du temps, ces espaces se trouvent sous des arbres ou au pied de haies qui possèdent des racines à fleur de terre, captant ainsi une grande partie de l’eau nécessaire au développement de votre gazon.

La recherche Barenbrug a permis de mettre au point un gazon SPECIAL OMBRE particulièrement adapté, composé de fétuque élevée et de plusieurs bio-stimulants pour une installation rapide et pérenne.

Vous n’avez alors plus qu’à griffer légèrement la zone à traiter, semer votre gazon SPECIAL OMBRE de manière homogène, passer un coup de rateau pour faire pénétrer les semences dans la terre, puis arroser régulièrement. Résultat garanti !

Dernières fiches pratiques

Vidéos